Un atelier

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Depuis quelques temps déjà, l'envie de participer à un atelier d'écriture trottait dans ma tête ! Sans trop avoir osée franchir le pas !

Et bien maintenant ce pas est fait !

Demain soir à 19 h 30, je participe à la première réunion de cet atelier.

L'atelier sera centré sur l'écriture d'histoires et de contes autour du thème des sentiments.

Il y aura 5 séances les lundis de 19 h 30 à 21 h 30.  Nous aurons deux intervants : un pour le travail d'écriture et l'autre pour le travail de la mise en voix. En effet, deux temps de restitution sont prévus (le 04 novembre et le 07 novembre) avant des représentations de conteurs....

Il me tarde d'être demain soir... Je vous raconterais et vous donnerais mes premières impressions.

 

 

Publié dans Atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon courage pour demain, et bonne écriture.Tu as plein d'idées aussi surprenantes les unes que les autres.Bisessssssss.Célia
Répondre
N
bravo coccinelle!!!!!!!!!!!! je suis ravie du fond de ma cambrousse!!! de voir tous tes tresors!!<br /> et un atelier d'ecriture quel bonheur!!<br /> continues!!!
Répondre
N
vite vite fais nous partager cette passion de l'écriture
Répondre