Rendons à Elise....

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Rendons à Elise ce qui est à Elise..

Il est vrai que je n'avais pas mentionné d'où me venant cette idée de South Park ! Mais loin de moi l'idée d'en être l'instigatrice....mais bien contente que plusieurs bloggeuse se soient amusées comme moi !

Je vous donne le commentaire laissé sur mon blog, laisser sur mon article

"J'avais lancé l'idée ici...

Bon dimanche...
Commentaire n° 5 posté par: Atelier de Circé(site web) le 01/10/2006 - 10:07:36"

 

Désolée de cet impair !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
OK, Merci poru le tuyau, j'arrivais bien à capturer l'éccran mais je ne savais pas trop comment effacer l'arrière plan.<br /> A+<br /> ELO
Répondre
L
J'ai capturé l'ilmage avec la touche "Impr écan" et je l'ai copier coller sur un ficher paint et j'ai rogner avec le soutils de paint pour ne garder que l'image<br /> Est-ce que je suis claire dans mes explications ??<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
E
Coucou La Cocinelle<br /> Je suis allée faire un tour sur le site et je me suistransmformée ainsi que mon mari ! !On a bien rit...<br /> Par contre, comment as-tu fait pour capturer l'image toute seule ? ?<br /> Biz<br /> Elo (des Titebrodeuses)
Répondre
A
Je n'ai jamais dit que c'était grave...Juste que je pensais avoir trouvé un truc sympa et aucun retour, donc un poil déçue... Je pensais que j'étais la seule débile à m'être amusée sur mon ordinateur...Bon dimancheElise
Répondre
N
c'est pas grave CIRCE, le principal c'est que tout le monde s'est amusé avec ta bonne trouvaille
Répondre