C'est arrivé chez Christine

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Vous vous souvenez de mon coup de gueule !!!! Bon et bien il est arrivé ce colis ce qui est le plus important. Je sais que vous voulez voir ce qu'à reçu Christine

Il s'agit d'un petit sac monstre rempli de bonbons.... Y'a même deux coccinelles en chocolat et d'une bannière Joyaux Hallowenn, qui est un free de mon aminaute Battybatt (Allez voir ses grilles gratuites, y'en a des superbes !!!)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympa la bannière et bravo pour le sac, mais moi j'aurais bien voulu des bonbons !!!
Répondre
V
oh ce que c'est beau christine a été superbement gatée ;-) bravo à toi j'attend de voir ce que tu as recu ;-)
Répondre
B
cool, mon chat de halloween ^^
Répondre
C
Tres chouette ta bannière! bravo à Battybat pour cette jolie grille
Répondre
S
J'adore le chat !
Répondre