Les 10 patchwork reçus

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Venez découvrir les 10 premièrs patchworks d'hiver reçus.....

Allez j'en attends d'autres

Ils sont exposés dans cet album photo

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il y a en a de très jolis. Je viens d'envoyer le mien... Bon week end
Répondre
L
Véro,<br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!!!!! J'attends ton patchwork<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
V
c'est vraiment de toute beauté tout cela j'avais raté le poste de ce nouveau jeu patch !!
Répondre
A
rien que pour le plaisir des yeux (je ne pratique pas) je suis allée dans l'album.Que des jolies choses...bravo à toutes.
Répondre
C
tres jolis ces patchs, le choix va etre encore une fois difficile
Répondre