Les enfants adorent les goûters

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Dimanche pluvieux, dimanche heureux....

J'ai décidé d'un commun accord familial de faire un bon goûter dominical....... Des crêpes pour Esteban, des gaufres pour Nolwenn et Gérald, un bon chocolat chaud pour les enfants et une tisane "Feu de Cheminée" pour les adultes !

J'ai suivie la recette de Cathy1629

Merci Cathy de partager cette recette, nous nous sommes régalés

Et ma recette à moi, pour les crêpes, c'est une recette traditionnelle que tout le monde connaît, je ne vais pas vous la donner, mais juste vous faire saliver un peu plus avec une photo

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De rien Cathy pour le lien.... Et oui nous avons tout mangé<br /> Ben oui Michou, y a du sang blege qui coule dans veine.... On aime la casonnade chez La Coccinelle<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse<br />  
Répondre
M
Avec du bon sucre de Belgique ! Miam !!<br /> Michou
Répondre
C
Humm !! vous avez tout mangé??? Merci pour le lien vers ma recette
Répondre
L
Merci Martine !<br /> Et oui Linda, j'ai été gourmande<br /> Bizzzzz les filles<br /> Corine
Répondre
L
hum!! Toi aussi tu as été gourmande ce week end!!!
Répondre