Collection d'hiver et de princesses

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Ce week-end je vous parlais des noms trouvés et donnés à mes nouveaux fils. Clic clic ici pour vous souvenir ! Je ne pouvais les prendre en photo, cause séchage ! Ce matin bain d'eau vinaigrée et d'assouplissant.... Re-séchage sur le radiateur et hop mise en forme de mes étiquettes et des fils pour les photos et voilà voilà je vous les dévoilent :

Collection d'hiver et de princesse

Ne ralez pas, je vous les montre en gros plan !!

Ciel d'hiver

Bouchées de Fruits Rouges

Nuit d'une fée

Féérie d'une princesse

Alors aimez-vous cette nouvelle collection ??? Moi en tout les cas, je me suis éclatée à les réaliser et Nolwenn ma fille m'a bien aidé dans la trouvaille des noms.

Publié dans Mes créations de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les couleurs sont superbes. J'ai une petite préférence pour le fil "féérie d'une princesse". <br /> Vivement les prochains. Biz
Répondre
L
Tu me donnes une idée Sonia ! Je n'y avais même pas pensé !!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Ouah ! Superbes ! A quand une petite broderie réalisée avec !Et la couleur "coccinelle brodeuse" ce serait comment ?@+ Bisouxx Sonia
Répondre
V
tu nous confie ton secret pour tes fils
Répondre
Z
Comme ils donnent envie ces jolis fils!!!
Répondre