Le Saint Patron des Ecoliers

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

vient de passer dans notre petite ville pour la plus grande joie de mes enfants !

Nolwenn est revenue les poches pleines de friandises. Esteban est revenu tout penaud et peureux car le Père Fouettard lui a demandé si il avait été méchant !!!

J'adore ces moments de fêtes !

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette tradition! Je me mets à la place de tes enfants et j'imagine que ça doit rester quand même encore impressionnant ! Bon dimanche! Martine
Répondre
C
J'aime beaucoup cette tradition du defilé du St Nicolas !!!! mais j'aime un peu moins le pere fouettard, promis j'ai ete sage !!!!
Répondre
L
des moments merveilleux et magique meme quand on est grand
Répondre