Une ronde

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Battybat a organisé une ronde sur son site. Elle avait choisi le thème Diddl. Alors j'ai décidé de lui broder le C de son prénom Cécile.

 

Mais ne connaissant pas la déco de son intérieur, j'ai préféré lui laisser le soin de finaliser cette ronde.. Je sais qu'elle a des Diddl en window colors sur les fenêtres de sa chambre. Peut être qu'elle aura envie de l'insérer dans sa déco ?

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il va devenir un petit coussin pour aller dans ma collection de diddls, et mes petits diddls pourront se prélasser dessus hi hi hi <br /> merci!!
Répondre
V
Il est bien joli
Répondre
V
Je ne suis pas fan pour un sou des liddles.. mais tres jolie tout de meme... bises
Répondre