Pour la Première Dauphine d'Hiver

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Voici le petit lot pour cette deuxième place au « Concours du Patchwork d'Hiver ». Merci encore de ta participation, Vivine !

 

 

 

 

Je vous laisse découvrir ton petit paquet

 Et oui tout est dans les tons de mauve, violet ce sont les couleurs préférées de Vivine. Soyez indulgences pour ma citrouille pique aiguille violette (c'est la première de la série !!!) c'est le petit coussinet brodé avec une phrase tirée du Calendrier de la Brodeuse de Bé. Maintenant à Vivine de relever le défi avec « Doux rêves » et de concevoir un superbe ouvrages de petites croix avec les petits coupons que je lui offre ou des autres en sa possession !

 

J'espère que Christelle ne m'en voudra pas car elle est la Miss Hiver, mais pour la petite histoire, Vivine habite au Canada. Elle est en vacances en France jusqu'au 10 janvier alors pour des soucis de rapiditié du courrier, je préfère lui envoyer en France plutôt qu'au Canada. Christelle et Célia vos petits paquets seront prêts tout début janvier, je vous le promets. 

Publié dans Patchwork d'Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup ptitecroix.... je suis ravie que mon patchwork d'hiverait plu.... et encore plus ravie d avoir recu la belle recompense de coccinelle brodeuse.. que vais je maintenant broder avec ce magnifique fil de la cocci brodeuse !!!! suite au prochain article sur mon blog.. bises 
Répondre
P
ce tableau hiver est superbe et bravo pour la petite récompense bien sympa !
Répondre
C
Et bien bravo pour tous ces petits cadeaux qui sont bien mignons lolBizouilles
Répondre
P
Pour une première citrouille, je la trouve très jolie.
Répondre
L
Merci, merci les filles ! Il est vrai que j'adoreeeee les phrases de Bé et les monter en coussinet ou porte-clé je trouve cela super ! Bon j'arrête de me lancer des fleurs !<br /> Amitiés Croisées à toutes<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre