4 murs et 1 toit

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Nous voilà devenus d'heureux propriétaires ! Depuis mercredi 24 janvier 2007, 13 h 00, nous avons eu les clés de notre maison ! Nous sommes heureux ! Hyper Heureux !

Merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi hier et qui m'ont envoyé des petits mails perso ! Mais avec toute cette excitation, je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre individuellement, mais je me manquerais pas de la faire.

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super nouvelle..... Félicitations aux nouveaux propriétaires...Gros bisous
Répondre
P
Féliciattions et bienvenue dans tes nouveaux murs!!!
Répondre
V
je suis vraiment heureuse pour vous plein de bonheur à vous dans votre nouvelle demeure
Répondre
O
Formidable !!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à ta p'tite famille , dans cette nouvelle maison.........une lectrice
Répondre
V
Toutes mes felicitations cocci !!!! j aimerais bien moi aussi signer un jour pour l achat d une maison... mais bon comme dit Annick Abrial dans une de ces creations : pour construire une maison, il  faut beaucoup  avoir reve  !!! bises
Répondre