Echange de Valynette 1/2

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Voilà ma binomette a recu son échange de la Saint Valentin organisé par Valynette.

Ma binomette c'est Béa, que je vous invite à découvrir à travers son blog. Je n'ai pas pu résiter à lui broder La Cocci Bonheur de Linda.

que je lui ai monté en petit coussinet.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout mimi!!!!
Répondre
A
OH!!! C' est mignon comme tout! bonne St-Valentin coccinelle.<br /> Bisous chocolatés.
Répondre
A
tres mimi TOP 50 Broderie,forumactifpour referencer votre blog
Répondre
F
c'est super mimi !!
Répondre
V
Tres jolie ton ptit coussinet cocci brodeuse !! j aime beaucoup !!! et puis dis donc tu l auras brode ce free de Malin Maline.. Linda doit etre ravie !!! bises
Répondre