Echange de Véro 1/2

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Et oui, encore un échange pour la Saint Valentin, c'est celui organisé par Véro de Mon Chemin de Petites Croix

Voilà comment l'idée à jaillit chez Véro (je me suis permise de faire un copier coller de son article)

"Des rubans, des boutons, des echevettes .... materiel de la brodeuse certes mais j'y pense depuis plusieurs jours et on m'a souvent posé la question à quand un échange ??

Alors je ne voyais pas ce que je pouvais lancer etant donné qu'il y a beaucoup de sal en cour, d'où pas mal de ptites croix en cours pour pas mal d'entres nous ..et je ne voyais pas l'occasion d'en lancer un  !!"

C'est ici, que vous pourrez découvrir la suite de cette aventure

Et maintenant, je vous montre le petit paquet offert à Catherine (qui n'a pas de blog)

 

Deux échevettes une rose, une verte de la feutrine verte, des boutons, du tissus rose et du vert, un ruban rouge....

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C est tres sympa ce genre d echange en effet... j en ai fait un uniquement avec ma maman pour Noel et l on a apprecie ouvrir nos cadeaux....peut etre envisagerais je un echange de ce genre apres celui des cartes brodees sur mon site.. si seulement j ai le nombre de participantes necessaires bien sur !!! bises
Répondre
C
Et oui je suis gatee par lacoccinnelle. C'est mon premier échange car je me suis lancee dans la broderie tres recemment.je suis super contente de partager cette nouvelle experience . Je l'ai reçu hier mais ma famille en est temoin , j ai attendu ce matin pour la decouverte et oh surprise je suis emue. Ce que l'on ne voit pas bien sur la photo c'est le détail de ce magnifique coussinet rose : il a 2 petites fleurs en haut (rouge pour une, blanc pour l'autre) et un superbe papillon rose translucide en dessous. merci merci Maintenant je suis travaillee par l envie d'avoir un blog mais c est un peu tot. A + Cath
Répondre
C
Plein de belles choses pour cet échange !!! Elle est gâtée ta binomette. Bisous
Répondre