Mes cadeaux

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Vous avez pu découvrir ce que j'ai offert à Cathy lors de notre rencontre à Créativa dans cet article...

Et maintenant, je vous montre ce que j'ai reçu et je vous avoue que j'ai été gâtée...

 

Un superbe bouquet d'arum en pâte fimo

Une tirelire coccinelle

 

Un joli coussinet d'amitié

 

Et..........

cela nous a fait bien rire avec Cathy, car elle m'a offert une pochette à mouchoirs au motif suivant (et moi je lui ai offert la même coccinelle sur un coeur en polystyrène.... euh toujours pas sûre de l'orthographe)

 

 

Mille merci Cathy pour cette journée passée ensemble et tous ces petits présents.

 

J'ai aussi eu la joie de rencontrer Sonia et Stéphanie du Fourm DMC. Mais peu de temps car elles sont arrivées vers 14 h 30 au salon et moi je devais repartir vers 15 h 00 - 15 h 15 (afin de pouvoir récupérer ma Louloute à la sortie de l'école).

Sonia m'a offert deux boites de douceurs : chocolat kinder pour mes loulous et chocolat pour nous euh pour moi (mon 'zhom n'aime pas le chocolat)

Et faute de temps car nous avions convenur du rendez-vous l emercredi dans l'après midi pour le vendredi, je n'ai pas eu le temps de faire de la broderie, alors je leur ai conconté un peti quelque choses

Pour Sonia

 Un petit coeur rose et un vide poche orangé

Pour Stéphanie

Un petit coeur rose et un photophore orangé

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est chouette tous ces petits cadeaux!!!
Répondre
Z
Comme c'est joli!!!!!!!!!!!
Répondre
V
encore une belle rencontre c'est super et de bien beau cadeaux
Répondre
F
Que du bonheur ces cadeaux!<br /> Bonne Saint valentin.Jacqueline
Répondre
M
De petits échanges qui font toujours plaisir, et la joie de rencontrer des copines virtuelles ! Tout cela est bien joli...<br /> Désolée de ne pas avoir mis de commentaires depuis quelque temps, j'ai quelques soucis persos et pas eu le temps de passer depuis plusieurs jours. J'ai tout lu, et vu toutes les merveilles que tu as achetées, et offert / reçu !<br /> Bisous...
Répondre