Je suis silencieuse mais............

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

C'est pour la bonne cause ! Je rénove ma maison ! Je devrais plutôt dire je décore !!!! En effet, nous n'avons pas de gros travaux à faire, juqte de la peinture et du papier peint, mais dans des pièces de 25 à 30 m2... C'est long, mais c'est bon de travailler pour soi....

Aujoud'hui c'est trève pour cause de médecin pour ma Nolwenn et aussi faire un brin de ménage et de repassage dans notre appartement actuel....

Je fais de rapide clin d'oeil à vos blogs, mais je n'ai pas trop le temps de vous laisser de messages, je suis overbookée. Mais je pense à vous

A bientôt pour de plus de nouvelles !!!!

J'ai fini mon échange LHN et mon échange Fée est presque fini.... Plus une surprise pour une amie qui se marie bientôt ! Se reconnaîtra-t-elle ????

Amitiés Croisées

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ! je voulais te dire que je suis en train de terminer le swap ;o) j'espère pouvoir t'envoyer la photo dans quelques jours !<br /> Sophie
Répondre
B
bon courage c'est génial quand on peut décorer et faire à sa manière et avec ses envies!<br /> prenez votre temps ça sera superbe quand ça sera fini vous serez fiers de vous :-)
Répondre
P
A bientôt, et bon travaux<br /> Bisous<br /> Pruprune
Répondre
C
Coucou ma belle... tu avais plein d'idées lorsque tu as décidé d'acheter cette maison... je pense qu'elles se concrétisent...Quand à ton amie qui se marie, je ne vois pas du tout  (:o))) !!! Je stresse à fond pour samedi, je ne pensais pas que le jour du mariage arriverai aussi vite. Merci de penser à moi.Enormes bisous et continues bien à décorer ta demeure !!!
Répondre
V
c'est vrai que ça demande beaucoup de temps et quand tu rentre, tu dois être exténuée! Mais c'est tellement agréable une fois fini! tu nous montreras? a bientôt
Répondre