Pour Les Corin(n)e

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

POUR LES CORIN(N)E !!!!


Bon ben voili voilà nous seront 6 pour cette petite ronde des Corin(n)e, puisque nous accueillons deux nouvelles  Corinne (Coco42) et Coco78 ou l'Yvelinoise

1 - La Coccinelle Brodeusse (c'est moi !!)

2 - Coraychou

3 - Cocow

4 - Coco42

5- Coco78 ou l'Yvelinoise (pas de blog)

6 - Corinne03

de votre confiance

et je vous fais un mail perso ce week-end pour tout définir.... et donner le sens de la rotation des Cocos !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou la belle, Je vois que tu as recrute un peu plus de Corin(n)e.Plein de belles choses pou vous toutes.Bisous
Répondre
M
je vous souhaite une bonne aventure dans votre ronde.Bisous<br /> martine290
Répondre
J
Coucou, <br /> C'est SUPER, c'est GENIAL comme idée ! ! ! !  VIVE les CORIN(N)E....<br /> Et MOI j' A-D-O-R-E les coccinelles.......j'en cherche, j'en trouve  & je les brode ! ! ! !  <br /> @ bientôt je vous suis...........de loin........Bizzzzzz de Jakline
Répondre