ABI

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Avec tous mes différents soucis, j'ai négligé Abi ma NSP. Et pourtant, souvenez-vous comme elle m'avait gâté, juste un clic. Et ce cadeau m'accompagne tous les jours car j'y range mes encours !!!

Voilà ce que je lui ai réalisé

 

 

 

C'est un aimant brodé (psitt soyez indulgente, c'est mon tout tout premier !), mais c'est bien dommage il ne colle pas sur son frigo, car il est tout en inox, mais Abi lui a trouvé une place de choix elle l'a mis sur son bureau où elle travaille son "couturage".

Petite broderie tirée du superbe livre "Mots Doux au Points de Croix" que je me suis offert cet été.... et que j'ai arrangé avec mes fils teints par mes petites mains

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo ! c'est superbe !
Répondre
F
Très joli ! <br /> Biz Claire
Répondre
N
Quelle originalité !!Bravo et le motif est très beau.
Répondre
N
et ce n est pas la taille du cadeau  qui compte mais que ce sioit fait et offert de bon coeur.en tout cas c trop original comme idee c trop mignon j aime
Répondre
N
C\\\'est  trop  beau<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nolwenn
Répondre