Déménagement, cremallière, anniversaire

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

 

  1111111111.JPG

Voilà les réjouissances des semaines à venir...

Ce week-end pré-déménagement.... Semaine : cartons.

Déménagement le week-end du 26-27-28 mai..

Déballage des cartons la semaine suivante car le 1er juin c'est notre crémallière et en plus c'est mon anniversaire.....

Ayant beaucoup d'encours en cours....je risque d'être moins présente sur le net dans les deux à trois semaines à venir... sans oublier le souci de résilier chez Free car apparement en cas de déménagement, il faut résilier et ouvrir une autre ligne.... Grrrrrrrr je sens que je vais être quelques jours sans ordi ! Heureusement que j'ai une connection sur le net au boulot !!!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est   gentilleBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzNolwenn
Répondre
P
Bon courage pour tout ce que tu as à faire!!!!
Répondre
C
Courage ma Coco pour ces 3 semaines à venir !!
Répondre
E
Bon courage pour tout ça ! BIzzzzzzzzzzz
Répondre
N
ben c'est que du bonheur ça
Répondre