On nous oublie souvent........

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Et oui, nous les 

 cc.jpgo.jpgr.jpgi.jpge.jpge3.jpg

 nous sommes des saintes inconnues...

En effet, notre prénom n'étant pas sur le calendrier peu de gens pensent à nous et même les proches l'oublient quelques fois....
 
Et oui, je suis partie ce matin au boulot et 'zhom et mes loulous ne m'ont pas souhaité ma fête ! Snif ! Snif ! 

Alors Messieurs les Eric, laissez nous une petite place pour ce jour et moi je souhaite à Mes Corin(ne) de La Ronde mais aussi à toutes les autres... 

UNE JOYEUSE FETE

6776991.gif

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec du retard, bonne fête!!!
Répondre
N
je ne savais pas ... alors, bonne fête à toi et aux autres Corinne qui passeront sur ton blog ! à bientôt,
Répondre
C
Bonne fête... Je n'y ai pas pensé quand je t'ai eu au tel. Bisous bisous
Répondre
J
Bonne fête Corinne.Les Joëlle devront avoir un prénom masculin pour être fêtées. Pas graveBizzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
C
Je te souhaite une tres bonne fête.... et plein de gros bisous
Répondre