Générosité de Brodeuse 1/2

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Suite à un post publié la semaine dernière sur le Forum DMC, regardé ce que Mimidou m'a envoyé.....

nuancier.jpg



Un incroyable "outil-ami" comme Mimidou nomme ce nuancier DMC....


Je suis ravie de la générosité de cette brodeusue qui m'offre ce si bel outil, oui oui vous avez bien lu.... Elle ne le vend pas, ne l'échange pas mais Mimidou me l'offre !!! Ma Petite Mimidou, je te prépare une petite surprise demain mais je ne pourrais pas te la poster avant la semaine prochaine : Pourquoi ??? Chut ! Tu n'en sauras pas plus.... J'espère que tu ne pars pas en vacances ! Je ne voudrais pas ce que cette babiole dorme dans ta boîte aux lettres !!!


Encore mille merci110.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
que du plaisir pour les yeuxbizzzgenevieve
Répondre
P
Effectivement c'est très gentil de sa part.BisesPytchounne
Répondre
S
Superbe cadeau que tu as reçu là!La générosité des gens dépasse les frontiéres du monde!C'est vraiment superbe! Bravo à Mimidou!
Répondre
M
allons allons, rétablissons la vérité....je lui ai offert mon nuancier 2004 parce que je viens d'acheter celui de 2006; je me disais qu'il pourrait surement servir à quelqu'un mais  comment choisir à qui? elle avait passé un message sur le forum pour en trouver un, j'ai répondu, c'est tout...je suis extrêmement heureuse que ce nuancier trouve une seconde vie chez une brodeuse que j'apprécie en plus!tout est bien qui finit bienmimi
Répondre
A
oh!!! tres pratique ce nuancier.
Répondre