Temps maussade = bricolage et cuisine

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Comme bon nombres d'entes vous, je rage de ce temps maussade, froid et pluvieux qui nous empêche de vivre dehors ! Alors en ce mercredi récréatif, je me suis lancée à nouveau dans des opérations de teintouillage de fils et de toile avec ma Nolwenn pendant la sieste d'Esteban... Pas de photos pour l'instant car c'est opération séchage....
 
Apèrs un peu de cuisine après avec les deux enfants : une simple recette de gâteau au yaourt auquel j'ai ajouté des pépites de chocolat et que j'ai fait cuire dans des moules à muffin...
Un régal !

Puis les enfants sont sagement assis dans le salon pour regarder Harry Potter 1... "Il faut que nous les regardions tous, dit Nolwenn, car dimanche matin Papa a promis que nous irions au cinéma voir le dernier Harrypo " Donc cela me laisse du temps de libre pour surfer sur internet et surtout pour me lancer dans du cartonnage..... 

Depuis plusieurs jours voire semaine, j'avais repéré des cartonnettes à dentelles ! Faut de pas à pas, j'ai un peu laissé de côté, oublié même jusqu'à cela me retrotte dans la t^te alors de blog en blog, 'ai retrouvé les copinautes qui ont lancé l'idée.... 

En effet sur le blog des Petites Croix de Fab, vous y trouverez un pas à pas,et cet article nous renvoit sur le blog de Sarah de Normandie qui nous ouvre un gabarit de grande Cartonnette à Dentelles, et après quelques coupes, collage voici ce que cela donne chez La Coccinelle Brodeuse

DSC06149.JPG Version toile à matelas


 

















DSC06150.JPGVersion verte fleurie

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont chouette...BisesPytch
Répondre
A
On est vendredi 13, chère Coccinelle brodeuse....porte-nous chance!Biz et à bientôt.
Répondre
M
Bonne nouvelle! Demain il pleut encore! Tu vas pouvoir cotinuer!!! Trève de plaisanterie! Continue ces cartonnettes promettent d'être magnifiques! Bizzz Martine
Répondre
C
Elles sont pas mal tes cartonnettes... Bisous
Répondre
L
excellent !!!! tres chouette ces cartonnettes
Répondre