Saint Sylvestre

Publié le par La Coccinelle Brodeuse


bon-reveillon.gif



Que vous soyez reçu(e)s ou que vous recevez, je vous souhaite un très Joyeux Réveillon de la Saint Sylvestre....
 
Que ce moment soit rempli de bonheur autour de vos proches familles ou amis.... Amusez-vous bien, profitez de chaque instant et à l'année prochaine.
 
Je file car je recois 14 personnes ce soir donc pas le temps aux petites croix ! Sieste pour les enfants et en avant les préparatifs de table car mon 'zhom travaille aujourd'hui !!!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bonne année 2008 !
Répondre
A
Une tres belle année 2008 à toute ta famille et spécialement à toi.
Répondre
N
Merci pour tes bons voeux, reçois les miens en échange...Joie, Bonheur, Santé et Prospérité pour 2008...Mais aussi du temps pour faire ces petites croix qui nous enchantent tellement.    xxxxxAmitié Croisée.Natafil.
Répondre
N
bon courage pour les préparatifs, à bientôt pour de nouvelles petites xxx etpour 2008
Répondre
O
meilleurs voeux pour 2008ps: beaucoup de soucis pour mettre un commentaire chez toi, j'espère qu'il va s'afficher
Répondre