Direction chez Cathy

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

 Ma Babiole pour Cathy, suite à mon "Petit Jeu" est enfin arrivé à bon port. Ouf !, Je me suis régalée à réaliser cette pochette grâce au tissus trouvé lors de ma Tranquille Journée. Alors Cathy la Curieuse :-) Tu vois ce que je fais avec ces bouts de tissus !

La Pochette Surprise !

Le détail du flacon

(je ne sais plus où j'ai trouvé ce modèle, je pense qu'il s'agit un vieux "Idées de Marianne...)

 Dedans qu'est-ce que l'on trouve ????

et oui la miniature qui va avec

 

Voici donc le contenu de ce colis :

2 flacons 24 Faubourg - Hermès

1 flacon Lolita Lempicka

1 flacon Coco Mademoiselle - Chanel

1 pochette suprise et sa miniature Boucheon

Quelques échantillons de parfum 

  Car Miss Cathy est aussi une collectionneuse de flacons de parfum !

 Voici le message reçu de Cathy

"Il est enfin arrivé !!!!!!! Je suis super contente Merci merci merci Que ca sent bon !!! et la pochettte est superbe, magnifique, geniale, originale , bref y'a pas de mot.Tu es vraiment tres douée de tes petites mains. Je sens que je vais faire des envieuses !!!!!! Encore mille mercis. Bonne journée. Amitiés. Cathy qui est folle de joie!!!!!"
Mais de rien ma Belle Cathy, tout le plaisir est pour moi. Bizzzzzzz et Amitiés Croisées.

 

 

Publié dans A vous de trouver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, très très jolie cette pochette!! Tu as été vite pour la faire!!
Répondre
C
Encore merci pour cette magnifique pochette et sa jolie miniature, (j'ai sa maman , le gros flacon) et tes jolis flacons, quand j'ai ouvert le colis ca a embaumé toute la cuisine Je suis ravie , émue et contente , tout à la fois!!!  (je reçois plus de cadeau d'amies virtuelles que de ma propre famille.....)<br />  <br />  
Répondre