Direction chez Emmy

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Emmy60 a reçu mon premier échange réalisé dans le cadre de notre NSP (Non Secret Pal = copine pas secrète, merci Cathy, je peux faire mon intelligente maintenant !).

Elle adore le thé (tout comme moi !), alors voici le paquet, un thé aux agrumes (citron, oragne, pamplemouse et bergamotte de Nancy (of course !) un thé que j'apprécie et que j'avais envie de lui faire connaître, qu'elle a reçu :

 

Et un petit bavoir pour son petit Sacha de 12 jours !

En effet, nous étions pressées de faire notre premier échange, mais pas le temps de faire une broderie... Tout comme Abi et moi, alors je me suis interresée de plus près à ses goûts, j'ai pensé à du thé. Mais contrairement à , Abi, Emmy dans le rôle de nouvelle Maman n'a pas encore eu le temps de le goûter !!

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article