SAPERLIPOPETTE

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Et oui Saperlipopette, je suis impardonnable.... Quoique avec tous ses préparatifs de fêtes ! Bref, j'ai oublié de vous montrer le super cadeau reçu d'Audrey de Saperlipopette (vous comprenez mieux le titre de cet article maintenant). Un si joli cadeau, tout simplement parce que j'ai parlé de Saperlipopette dans un article sur mon blog, c'est ici !!!

Audrey m'a gentiment offert ceci :

Et là je vous dévoile son bidou

Une superbe coccinelle en lin du Jardin d'Ulysse.

Je suis très touchée de cette attention, car mon article venait du coeur pour son site si agréable ! Elle est si craquante cette coccinelle, elle trône sur ma boîte à broderie et interdiction à quiquonque (surtout à mes monstres, euh mes enfants d'y toucher !)

N'oubliez pas le blog d'Audrey, c'est là

1000 MERCIS AUDREY

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super mimi et rigolo
Répondre
P
Rigolo!!!!
Répondre
A
1000 MERCIS pour l'article!! Bonne journée la coccinelle!
Répondre