Ronde de Nathsuisse

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Josi ma binômette de la ronde de Nathsuisse a reçu son petit paquet ! Mais la coquinette, elle avait oublié de me le dire ! Je commencais à m'inquiéter ! Mais ouf tout est bien qui finit bien. Voilà ce qu'elle a reçu !

Côté pile

et côté face

Josi adore les anges.

Je pense que vous avez reconnue et oui c'est encore et toujours un free d'Echevette ! Ben quoi je les adoreeeeeeeeeeee et vous ??? Vous trouverez sur son blog trouverez des superbes grilles gratuites offertes tous les lundis, que je me régale à réaliser et à offrir.

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Pruprune,<br /> Pour les grilles d'Echevette, je fais un copier-coller de la grille dans un fichier word, et puis j'agrandis l'image à la taille souhaitée dans le fichier word ! Car j'ai aussi des problèmes pour les éditer depuis son blog. J'espère qu'avec ce truc et astuce tu arriveras un peu mieux à les éditer car elles sont ravissantes et très faciles à broder. Amitiés Croisées<br />  <br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
P
Tout mimi, ce coussin....moi, j'arrive pas à imprimer les frees d'échevette, je les ai qu'à moitié. T'as un truc?
Répondre