Me revoilà

Publié le par La Coccinelle Brodeuse

Après près d'une semaine d'absence pour soucis de santé, me revoilà !!!!  Je vosu rassure je vais un petit peu mieux !

Que de changement sur Over-blog, je ne reconnaissais plus la page d'accueil pour insérer mes articles... Je n'avais pas vu que pour se connecter il fallait aller en haut à droite... trop habituée à aller en haut à gauche !!! Non non pas de politique même si c'est plus que dans l'air du temps et que sur la page d'accueil d'Over-Blog on voit des blogs sur les candidatsà l'élection.........

Bref, je vais vous inonder d'articles car j'ai plein de choses à vous raconter entre les cadeaux reçus, les lots du Patchwork de Printemps à préparer, ma NSP à gâter (depuis le temps) plein d'encours, mes petites mains qui travaillent pour Linda (mais chut) et deux ENORMES CHUT en cours, sans oublier les travaux dans ma maison et Pâques qui approche et je n'ai toujours pas fait ma déco !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis contente de te revoir parmi nous.. j ai recu ton mail.. je te reponds ce week end.. en attendant passe de tres bonnes fetes de paques.. et mange pas trop de chocolat tout de meme !!!! garde le moral.. bises
Répondre
P
Bon rétablissement Corine et à bientôt. Biz Valérie
Répondre
A
Enfin!!1 te revoila. je commençais à etre inquiète! Bon retour et prends soin de toi.
Répondre
C
Tu es remontée à bloc... tout le contraire de moi !!!Bisous et contente de te relire.
Répondre
J
J'espère que tu vas mieux. Bon courage et fais attention à ne pas trop te surmener<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz  Joëlle
Répondre